Personnellement je trouve qu'elle n'a aucun charme. Dans la FG, j'ai cru d'abord que c'était un gars. Elle attire seulement les fanboys avec ses gros seins. Elle a des yeux vides d'émotions ... On dirait un fantôme ! 
Pour moi Ino reste THE bombe surtout dans The Last. Oui Sakura a du charme, évidement !
Hinata n'a aucune personnalité. Dans la FG, je l'aimais bien, je me disais qu'elle allait s'inspirer de Naruto pour vaincre sa timidité et montrer à son père de quoi elle est capable mais .. je ne m'attendais pas à voir toute sa vie tourner autour de N-N-Naruto-kun ?! =_=
Oui j'ai aussi entendu parler de ce "Kosuke Yahagi", son éditeur qui lui a sans doute fait un lavage de cerveau xD
Oui, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Ino aussi a des attributs ;) et puis, elle les montre, ou bien Tsunade ! Donc je pense que c'est aussi le coté "fille soumise" d'Hinata qui plait, et son Naruto-kunning ! x)
Perso, je l'aimais pas trop durant la FG, mais elle me dérangeait pas tant que ça, après tout, ce n'etait qu'un perso secondaire...puis....vint the LAST, et notre sainte et magnifique reine Hinata vola la vedette à tout le monde par sa beauté, son élégance et la douceur de sa voix criant et murmurant: Naruto-kun ! 
En même temps, Yahagi c'est lui qui a fait tout ce qui est pré-arc-pain, celui qui a pris sa place apres est surement celui qui a tout gâché...et comme Kishi n'a pas de personnalité...
Enfin, c'est bien dommage d'en arriver là !Quand je pense qu'avant, et je pense que c'etait le cas de la majorité d'entre nous, je respectais cet auteur, et je défendais le manga car je l'aimais enormément...
Sinon, ta signature m'a juste TUEE !!! hahahahaha

Je suis choquée de voir comment Sasuke parle à sa fille ... O_O
Idem ! Il manque juste le chidori !
En même temps, c'est Sasuke....il parle toujours aussi mal aux femmes...par contre, d'apres les spoilers que les autres ont partagé, il va la protéger apres donc...